• vla warcraft 3

    un gif des objets ...ect:
    vla warcraft 3
    c la dota allstars
    en fait je l'aimle bien ce giff alors je le met car j'efface les images  de mon dossier du disque dure en fait quand elles sont misent sur mon blog alors si sa vous plait pas aller voir par la!
    http://katana-japon.skyrock.com/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2009 à 07:15
    Baka = idiot, stupide Tame = enflure kisama = enfoiré Koso = gamin Kusobaba = vielle mégère. Kusojiji = vieux shnoque. Yarou ou Konoyarou = connard. Konokuzu = sale déchet. Damare = tzis-toi. Uzai = je te hais. Uso baka una = tu mens. Teme kono-yaro = chien puant. Kuso = merde. Shinjimae = va en enfer. Chikuso = putain. Kisama = sale singe. Urusai = ferme ta gueule. Ama = salope. Nanda-yo = qu'est ce tu veux? Onore ou Kusatare = enculé yarashii = obsédé. Korya hidoi ! = c'est degueulase (dans le sens de faire un sale coup à quelqu'un) Donna ni washi o karaseteiru = si tu savais ce que tu peux me faire chier. Ki o tsukero ! = ça va chier ! Ore o baka ni suru no ka? = tu te fous de moi? Baita = souillon. Minikui = laid. Kichigaijimata ou Hakkyooshita = fou. kichigaï = folle. Koro shite yaru = je vais te tuer. kawarimono = cinglé. Usero = casse toi Chipatama = tete de bite. Sagishi = escrot. Muchina = ignare Bakana onna = connasse. Teme = conard. Shine = crève ! Doke = dégage ! Chibi kuso = petite merde. Kuso onore = enculé de merde ! Ike = on y va .(familier: ike-correct: ikimasu) Isoiderundane = magne toi le train. Mattaku bakarashii = c'est complétement débile. Omoe obaka doro = tu es super stupide.(t'es trop bête)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :