• quelque gifs Dbz

    Dbz  


    Trunks Super sayen (Sayajin)1







    quelque gifs Dbz


    Dbz 




     
    Trunks super sayen 1(habits du futur)













    Broly (le sayen légendaire)








    quelque gifs Dbz


    Dbz  

    Végéta (forme normal)


     








       Végéta super sayen 4.












    Dbz



    Radditz
    (frère de Son Goku)Dbz












    Cell(1 er forme)  

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2009 à 22:15
    c'est mon manga préféré!!!!
    il sont cool tes gifs!!!!
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 11:46
    Moi aussi j'adore trop!!
    Mais en version française:les voix sont mauvaise(mal choisi!)
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 21:31
    Moi aussi c'est mon manga prèf' ! ^^
    J'adore le dernier gif de Vegeta ! ^^
    DBz est un manga que j'ai connu depuis toute petite en VF donc je peux pas trop dire quelque chose à part que ça peut pas être pire que Naruto en VF xD
    4
    luna14
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:56
    moi j'aime pas tros se manga ^^
    5
    naruto guerenneur
    Samedi 18 Avril 2009 à 17:22
    trop belle les images de naruto etc
    6
    kyoshere69
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:49
    7
    kyoshere69
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:56

    bonjour les amis  j'adore les manga. surtous one piece  yo

    j'ai le film strong world et vous  ahahahahahaha!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :