• Prenez vous un ptit coin Gratuit dans mon blog!

    Inscriver vous vite pour pouvoir utiliser mon blog comme le votre mais avant passer les tests requis!!

    (commentaires de l'Akatsuki)
    inscription des defisSi tu veus vivre fais le!!!!!!!!!!!!!!
    inscription des defisHihihihi.  (il est *** Tobi)
    inscription des defisil m'a fait espionner des filles!!(il à fait tomber mes 2 plantations)
    inscription des defisj'ai trop bue!!!!!!
    inscription des defisDeidara-san et Sasori-san sont pas là alors bon pas de conneries!!!(pk san Kakusu ???)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hyna Profil de Hyna
    Jeudi 23 Avril 2009 à 19:39
    dacor je minscri
    2
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:31
    je m'inscris!
    3
    Mardi 21 Juillet 2009 à 09:25
    okey mais cet article il ne veus plus rien dire car en 2 mois g fini par ne plus le faire mais sinon met 15 com ta une permission de 2 niveaus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :