• je par snif

    je par en russi du 14 jusqua 28 aute vous allez me manquer sinier Aliona

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2009 à 10:34
    c sur d'être vue sur MON blog xD
    bonne vacs amuse toi en russie et apporte des photos ;)
    2
    mari55 Profil de mari55
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:42
    slt je croi ke jai dla chance de tomber sur ton blog :) parckille est tor cool et super ossi et heu........... je ve vraiment pas te demander sa mais tu compren le russe parcke si non jpe taprendre ma mere et russe et jcomprend bien sette langue ................ :D mais a part sa il est bien ton blog +a
    3
    mari55 Profil de mari55
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:43
    slt je croi ke jai dla chance de tomber sur ton blog :) parckille est tor cool et super ossi et heu........... je ve vraiment pas te demander sa mais tu compren le russe parcke si non jpe taprendre ma mere et russe et jcomprend bien sette langue ................ :D mais a part sa il est bien ton blog +a
    4
    Aliona Profil de Aliona
    Samedi 29 Août 2009 à 13:39
    tout mes foto je vais le maitre sur mon blog de skyblog
    5
    Aliona Profil de Aliona
    Samedi 29 Août 2009 à 13:40
    je lai mis prseque te connu Ali
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :