• 7 chapitre

    7 chapitre
    la suite ^^enfin bon nos chers héros sont de retour de la plage,ils vont se préparer pour aller diner dans un resto de deidara.

    deidara:bon tous le monde doit être prêt a 20h30 ok!

    chacun monte dans leur chambre..

    tobi:kisamé c moi ki v en premier dans la salle de bain
    kisamé:rêve
    tobi:stp!!
    kisamé:et pourkoi sa
    tobi:par ce que j'ai du sable partout et sa gratte
    kisamé: = =''pff d'accord

    dans la chambre de dei

    dei:saku si tu ve tu pe prendre une douche avec moi ^^
    saku:même pa en rêve!!
    dei: t'es méchante la je rigolai
    ita:garde t blagues perverses pour toi
    dei:relax man(man la frase pourii) bon habillez vous classe parce que vous allez pas manger au macdo(euh dsl = = mais dei est riche et c'est sa façon de parler)^^'''

    dans la chambre de 'ita et saku....

    saku:je v en premier sa te dérange pa
    ita:non tkt pa honneur au dames
    saku: ^^merci

    retournons dans la chambre de tobi et kisamé ou plustot la salle de bain...

    kisamé:TOBI sa VA FAIRE 35 MIN KE T enfermé t vraimen long on dirai une meuf (c pas le cas ^^)!!
    tobi:(ouvre la porte)oh c bon pa la peine de gueuler ^^(venant de tobi sa fai bizare non?)
    dei:vous avez fini les gars quoi kisamé t pa encore doucher!!
    kisamé:c de sa faute bon jme dépêche
    sakura:dei itachi est prêt ?

    et enfin o bout d'1h tous le monde est enfin prêts les mecs se sont mis sur le
    trente et 1 se soir même kisamé ^^ enfait ils portent des kimonos noir et sakura un kimono rose et des fleur rouges

    dei:bon en prend ma mini limousine
    ita:euh attend dan naruto ya pa de voiture
    moi:euh on va faire exeption oki
    ita:sa fai un pe bizare
    moi:et toi tu te retrouve avec saku dan le même li c bizzare sa aussi
    dei:il marque un point là !!
    ita:pff d'accor
    moi:je reprend ^^
    dei:on prend la mini limousine tobi t'es mon chauffeur allez dépêche
    saku:wow elle est énorme cette voiture[qui est sencé etre une mini limousine XP]
    dei:vous montez au lieu de rester la a baver
    ita:euh oui(tin il est vraimen plus riche que moi)
    kisamé:on va dan quel resto
    dei:pa loin du port
    saku:mmm je sens déja l'odeur du poisson
    ita:euh saku
    saku:oui
    ita:évite de parler de poisson a coté de kisamé
    saku:pourquoi
    dei:une histoire de famille
    saku:d'accord
    tobi:on est arriver!!!
    dei:ah voila mon resto préféré
    saku:wow il est bo avec ces lumières
    tobi:a l'intérieur c encore mieux

    ils entrent dns le resto

    servante:bonsoir vous avez réservé??
    dei:wow *une nouvelle servante tchieu quel est belle*
    tobi:euh dei
    dei:mioui
    tobi:pourkoi tu bave
    dei : euh dsl oui on a réservé table 32 jcroi
    servante:oui celle avec vu sur le port bon suivez moi
    saku:*y'en a du monde*
    ita:*j'éspère qui serve du saké*
    dei:*mon dieu quelle est belle de toute les faces*
    kisamé:*jme demande qu'est ce qu'il serve(il regarde les assiettes)*
    tobi:*lalalalala*
    servante:voila votre table
    dei:merci beauté
    servante:vos cartes je reviendrai prendre votre commande
    dei:j'ai hate!
    ita:dei ouh ouh ?
    dei:quoi?!
    saku:euh on prend?
    dei:ske tu ve
    saku:ah bah d'accord
    kisamé:punaise ils servent que du poisson ah bah je prend le menu du jour
    ita:en s'en fou

    au bout de 5 min......

    servante:alors sa sera

    dei:euh un filet de daurade avec vos légumes du jour
    saku:moi pareil
    servante:d'accord et vous jeune homme
    tobi:attendez sil vous plait
    dei:di tu va prendre des frittes com d'hab
    tobi:non!sa sera vos moules marinières
    dei:tobi?!=0_o(bizarre)
    ita:moi sa sera en entrée du saumon fumé et comme plat bah comme dei et saku
    dei:ah te gêne pa
    ita:tu as di k'on pouvez prendre skon ve hei
    servante:d'accord et vous
    kisa:euh le plat du jour
    servante:c noté boissons
    dei:une bouteille d'eau
    servante:bon et bien a tou de suite

    au bout de 15min.....

    kisamé:bon tobi ta fini de jouer avec t couverts
    tobi:j'ai faim
    kisamé:pff
    dei:bon voila nos plats
    servante:tenez!!(elle donne les assiettes puis a l'assiette de kisamé elle ouvre le plat)ah et comme il parait vous êtes un habitué monsieur deidara le patron vous offre une bouteille de saké!
    dei:a c gentil sa merci
    kisamé:mm c koi sa!
    servante:c du paté de saumon et(avant qu'elle n'eu fini que kisamé gouta et recrache)
    kisamé: mamam dsl T T
    servante:qu'est ce qu'il y a
    dei: oh oh
    saku:qu'est ce qui spasse
    tobi:ct du poisson
    dei:assied toi euh vous a pa quelque chose san du poisson
    servante:euh une fondu o fromage du steak
    kisamé:une fondu o fromage
    dei:sa ira merci
    kisamé:pff se resto est nul ya ke du poisson
    dei:en même temps c une pêcherie t'as ka bien lire se qui est écri
    kisamé:rr
    étranger:euh monsieur pourriez déplacer votre énorme épée
    ita:ne me di pa que ta ammener ta peau de requin !
    kisamé:si!!^^ et si elle te dérange ta ka t'installer aileur
    étranger:allez vien chérie on va pa se mettre a coté de se monstre
    ita:t vraimen bête
    kisamé: tais toi
    saku:^^''c toujour comme sa
    tobi:o oui heureusemen qu'il n'ya pa tous le monde t'imagine tous le temps des chamaillement même le chef avec konan pour un oui ou non
    dei:ohlala bon les gars calmez vous en va prendre un bon verre tien même toi itachi
    ...:dei!!quel plaisir de te voir
    dei:ah monsieur le patron sa va
    patron:ouai(il se sert la main)bon j'en profite pour boire avec vous
    dei:tien vas y prend
    tobi:sa yest c parti
    saku:^^ohlala
    ita:voila sa c du sakéé
    dei:300euro la bouteille ya interet

    1h plus tard tous le monde est saoul sauf saku et tobi

    saku:je croi que c bon la bouteille est terminé
    dei:nan déja 23h
    patron:fo que j'y aille
    dei:tobi va payer stp oups
    kisamé:itachi sa va
    ita:mouai a part que je n'ai qu'un mini verre et dei en a profiter
    dei:et beauté(a la servante) tu vien chez moi (il lui lance un sourir sadique)
    servante:euh mai sa va pa(ellle lui fou une baffe)
    saku: excusez le c acause du saké o revoir et merci
    tobi:jle porte
    kisamé:o revoir
    ita:o revoir

    BON VOILA  dei, saku ,ita, kisamé et tobi vont retourner chez eux ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 18:36
    J'adore !! Est beautée tu viens chez moi ??
    2
    Samedi 23 Mai 2009 à 19:41
    et beauté tu te connecte ?
    c pareil
    3
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:55
    Hé c'est moi qui devrait dire sa x3 je suis pratiquement tout le temps connecté moi xP J'tad de trop !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :