• 4 chapitre

    Bon voilà itachi,deidara,sakura,kisamé et tobi sont assis tous ensembles dans une grande table et commencèrent à manger au bout de quelque minutes..

    Deidara :hum c'était très bon
    Tobi :c'est grâce à toi sakura
    Sakura :ah merci vous avez aimé itachi sensei ?
    Itachi : c'était délicieux.(miam ^^)
    Sakura :et toi kisamé
    Kisamé : (il relève sa tête et en pleure) TwT sa fai tellemen longtemps que je n'avais pas si bien manger depuis maman merci sakura
    Sakura :oh ba de rien ^^''
    Deidara:bon itachi tu veux qu'on aille dans la terasse j'ai une très belle vue de la plage
    Sakura :je vais débarasser allez discuter entre homme ^^
    Tobi :non je le fait tkt
    Sakura :j'insiste
    Deidara :laisse la si elle y tient
    Itachi :bon ok on va a la terrasse

    Bon voilà sakura lave la vaisselle tobi essuie la table et les mecs discutent
    (Tobi c'est aussi un mec vous inquietez pas lol)

    Deidara :bon en fai koi demain
    kisamé:attend tu nous demande sa alors que c toi ki a tous organiser
    itachi :on va a la plage sa fera plaisir à sakura
    deidara :sa fera plaisir à sakura hein allez avoue ya dl'amour entre vous hein ;)
    itachi :non non de toute façon qui voudrait d'un mec qui a assassiné son clan
    deidara :oui mais elle est au courant de rien
    kisamé :c'est pas que jm'ennuie mais on peut parler d'autre chose(il ne l'aime pa lol)
    itachi :t'as pas quelque chose à boire
    kisamé :tu veux d'l'eau
    itachi :non pas ça
    deidara :je crois que j'ai une bouteille de saké mais toi et l'alcool c'est pas très bon pour toi et je ne voudrai que sakura subisse les consèquences si tu vois ce que je veux dire
    itachi :un pti verre de saké sa fera pa de mal
    deidara :ok
    tobi :alors les gars vous voulez quelque chose
    deidara :je m'en occupe

    deidara va à la cuisine puis prend la bouteille de saké et sert un verre lorsque..

    sakura :tu veux que je le fasse
    deidara :non non itachi bois pas d'alcool il ni tien pa du tout et si tu ve que rien ne t'arrive
    sakura :ok *j'ignorai qu'itachi-san en buvait*

    bon deidara donne les verres puis ils continuèrent à discuter de tout et de n'importe nawak

    22h30:

    itachi :dei c du saké bon marché on sent rien du tout
    kisamé :bizzare il est comme d'habitude(l'alcool n'a pa d'effet sur kisamé par contre ..)
    deidara :euh itachi euh moi jle trouve normal euh oups(il vide la bouteille)ahah
    tobi :mince dei !!
    deidara : MOI chui crevereuh bonsouaar je vous aime(il tombe à terre)
    sakura :*et c'est lui qui disait qu'il y avait que itachi qui devenait sou total* = ='''
    tobi :(à sakura)fais gaffe à itachi t'as vu dei itachi c'est pire !! bonne nuit!!!
    deidara :Héé Sakura oups si t'a bsoin de réconfor ya de la place chez mmmm(tobi a mi sa main sur la bouche a dei qui ce dernier et le mord!!)
    tobi:aie TwT
    dei:sa te gêne pa itachi!!
    itachi :TOBI fait le taire !!
    tobi porta deidara et l'emmene dans sa chambre kisamé se leva et dit :
    kisamé :moi aussi je vais me coucher à demain!!
    itachi :ouai a demain.
    sakura :bonne nuit kisamé ^^
    kisamé:nia nia nia kisamé !  pff ouai bonne nuit
    itachi prend la bouteille:
    itachi :ah cool il reste un fond dans la bouteille!!!
    sakura saute et pique la bouteille et renverse le contenu par terre
    sakura :dsl ^^bon on va dormir nous aussi
    itachi :mais TwT j'ai même pa pu boire....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 18:19
    J'adore trop Dei !!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :