• 2 chapitre

    2 chapitre
    Sakura se réveilla ne sachant plus ce qui c'est passé elle se rappelle juste qu'elle avait réussi a avoir itachi puis elle s'est évanouie

    Sakura :que c'est il passé j'ai si mal a la tête(elle se lève puis se regarde dans le miroir)
    Oh des pansements itachi ma soigné ! bon je vais descendre et le remercier

    Sakura descendit les escaliers mais personne n'était la

    Sakura : mais ou est passé itachi ya quelqu'un(elle court dans la maison)

    Elle a peur très peur elle est perdu dans son imagination on dirait que le genjustu refait son effet quelqu'un essaye de la tuer il lui dit tu ma thrahi tu nous a trahi sakura tu va mourir
    Sakura coura elle pleure crit tombe a terre lorsque

    Itachi ;sakura sakura
    Sakura :itachiiii !!(elle pleure)
    Itachi : (mince mon genjustu a encore effet je suis allé un peu trop fort)
    Sakura :pourquoi il veux me tuer
    Itachi :qui sakura
    Sakura :sensei sa me revient
    Itachi : (quoi j'espère quel ne se..)
    Sakura :j'ai quitté le village je pensais que j'était un fardeau je me suis dit quand vivant seule j'aurai plus de problèmes mais vous m'avez recueillie pour me rendre plus forte je veux vous servir vous aidez sensei !!!
    Itachi :alors est ce que tu renonce a ton passé
    Sakura :oui
    Itachi :as tu de la haine pour ce qui n'ont pa cru en toi
    Sakura : oui oui sensei la haine m'envahit ce sentiment si nouveau je vais vous ramener ce
    naruto promis!!
    Itachi :je le sais bon maintenant (ah le téléphone sonne)je répond
    Sakura :itachi est tellement gentil

    Itachi réponds au téléphone sakura s'assoie sur le fauteuil et écoute la conversation

    Itachi :allo oui ah deidara sa va (XD lol)
    Sakura : deidara ?!
    Itachi : oui un ami ne t'inkiète pa alors dei tu ve koi
    Deidara :ta prévu d'aller quelque part
    Itachi :non non
    Deidara :alors tu pe venir avec moi
    Itachi : mais eu je c pa tu c j'ai une amie
    Deidara : une amie petit cachottier bon amène la dit(d'un ton un pe pervers)elle est bien foutu ?
    Itachi : Hé!!!
    Deidara :tkt je te la prendrerai, pas bon a plus
    Itachi :euh non non c pa se ke tu croi bon ok

    Itachi pose le téléphone et regarde sakura

    Sakura :ah pourkoi tu es tout rouge
    Itachi :moi non non euh sa te dirai de partir en vacs avec deidara
    Sakura : euh oui si tu veux ^^
    Itachi :bon ok en pars ce soir

    Sakura avait sa petite valise et rejoigna itachi qui s'est habillé autrement ^^ sakura aussi

    Sakura : euh ça vous change
    Itachi :as tu parle du short ^^ euh toi aussi sa te va bien les mini jupes en jeans(qu'est ce que je raconte moi)
    Sakura :on y va sensei ^^?
    Itachi :appelle moi itachi pendant les vacs
    Sakura :euh...... d'accor itachi-san

    Bon voilà sakura et itachi partent chez deidara(et oui même deidara a le droit de prendre des vacs ^^)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 18:09
    Je comprend pas du tout pourquoi personne ne te met de com's sur ta fiic car franchement elle est super ^^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :