• retour triomphale ^^

    Après avoir revus ma fic et kelks mangas voici le chapitre 9

    1:

    tobia: alors dei on y va a l'eau
    dei: oui ^^
    (ils se lèvent et vont au bain privé)
    kisamé: hé dei devine ki j'ai vu entrain de s'embrasser
    dei: ki?!
    kisa: bah devine
    dei: euh!!??
    tobia: ita et saku
    kisa: oué bravo mé t ki?
    dei: jte présente la vrai personne tobi ou plutot tobia
    kisa: euh tobi est une meuf man mais on aura tou vu bon ji retourne a l'eau moi
    dei: nous aussi

    saku: dei!!!a vous revoila mai ou est tobi
    tobia: je suis la
    saku: =.=euh je pige pa
    ita: non!!c po vrai
    dei: si tobi est une meuf
    saku:*je savai bien il ou plutot elle agissai vraimen bizaremen ces derniers temps*
    ita: je vai me rafraichir j'ai tro chau
    saku: d'accord
    ita se lève et la motié de sa serviette descendi et saku était obligé de mater les fesses a ita^ ^(la chance kelle a)

    saku: ^///^
    dei: alors saku sa yest en a fai le grand saut!hein ;)
    saku: O///O comen tu le sai
    kisamé: j'ai tou vu
    saku: O///O OH!!!bah oui mais
    tobia: quoi?!
    saku: il étai sou(bourré) et moi aussi je ne sai vraimen sil disai vrai
    dei: ah bah tkt il tm il me la di avan ke je m'en aille(oui si vous aves oublié reliser l'autre suite x) )
    saku: ah!
    kisamé: et ya autre chose dei et tobia se sont embrassé
    tobia: ouai et alors sa te dérange face de poisson
    dei:(wow tobia ^^)et gare à toi si tu la touche sinon jfai exploser ta tête compris
    kisamé: pfff = =(il enfonce sa t^te dan l'o)
    (ita revien de sa douche)

    ita: les gars fo s'en aller il est 18h
    dei: man déja bon allez debout le temps de nous laver et de s'habiller*et de coifer mes cheveux*sa va prendre 20min maxi!!et doi arriver a la maison vers 19h ok!
    saku et tobia: ok ^^

    bon voila tous le monde se douche et vont s'habiller(jvai pa fer un roman non plus vous voulez de l'action vous hein ^_^  )


    saku: wow tobia sans le gro manteau t tro belle!!
    tobia: merci
    (bah ouai elle porte un jolie pull bordaux et un panta court mai elle se cachait toujours avec son manteau donc voila on voi tou ^^)

    dei: itachi quand aura fini de sécher t cheveux tu pourra me les atacher ste plai
    ita: attend je fais ma queue(vous inkitez pas itachi est beau avec)
    kisa: tu n'as pa du gel pour ma crète
    dei: c ita qu'il la
    kisa: je pe ?
    ita: oui vas y mai tu vide pa le po parce que toi t'en met une couche
    saku: mon dieu les garçons plus longs que les filles
    tobia:^^moi sa va mes cheveux sèches vite
    dei: aieuh tu fai mal ita
    ita: c pa ma fote si tu bouge laisse moi faire ta queu
    kisamé: tien ton po
    ita: bah range le baka =.="


    BON VOILA TOUT LE MONDE A FINI DE SE Préparer et la ils vont en voiture et rentrer chez eux
    suite juste après......

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    It's Miaka/onpuetlol
    Vendredi 21 Août 2009 à 13:54
    Niiiiooon Deidara TOT Pourquoi me faire ça a moooi TT^TT
    2
    hakima98
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:28

    j avais pas compris que tobi etait une meuf au debut sa ma parus bizzare je me disait prk t avait ecrit tobia mais pas tobi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :