• bon aller pour onpuetlolo- chapitre 8

    sakura:enfin de retour a la maison quel soirée
    itachi: tobi fais gaffe a dei
    tobi: tkt j'ai l'habitude(il fai cogner la tête de dei contre la porte)oups dsl
    dei: baka laisse moi marcher = =(grosse bosse sur le frond )
    kisamé: bon bonne nuit a tous

    saku monte et va dans sa chambre puis entre itachi

    ita: saku sa va?
    saku:(énervée) non sa va pa je c pa mai dei doi arrêter de boire et t'embêter!! il me fai chié!
    ita: oui c vrai des fois!!mai tkt c juste les vacs c tout!! mai d'habitude on est supers sérieux et lui ne me parle jamais comme sa!! c juste que je suis son invité et toi aussi que je laisse faire mais promis après ces vacances en va s'entrainer et ramener kyubi!!d'accor(il prend sakura par le menton pour relever sa tête vers lui)
    saku: d'accord ^^ bonne nuit itachi-sensei
    ita: bonne nuit sakura

    (il éteint la lumière oui je vous épargne il va dan la salle de bain ect je l'ai déja fai jve pa vous ennuyer bon continuons)

    cocorico!!!!!!!!!!!!<==(oui c le coq le matin bon c pour dire que nous somme le lendemain ^^"mais il aurait put faire un effort)

    sakura: dans c pensées *hum jme sens sérré il fai si bon(elle se raproche de plus en plus contre la chose pui elle ouvre ses yeux, itachi la serré dans ses bras)AHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
    ita: koi koi!!!?
    sakura: euh =////=( ils se regardent dans les yeux)
    ita:O//O dsl dsl j'avé froi et j.... je......(enfait tous les deux avaient froid)
    saku: ne tkt pa ^^"...
    ita: il est quel heure?
    saku: 8h je descend
    ita: moi aussi!

    au bout d'un quart d'heure ils descendirent

    deidara: bonjour vous deux(tout souriant)
    saku: bon... jour...
    ita: dei ta la forme
    deidara: ouai !!allez sourier quoi, maintenant on va aller se relaxer au sources chaudes avant de retourner chez akatsuki(akatsuki je voudrais bien aller chez twa ^^; et oui c le dernier jour des vacs)c bien non??? yaura en plus du saké a gogo mai tkt saku cette fois pa de bordel jme calme sa sera juste trois verres oki ^^?
    saku: fait ce que tu ve t en vacs
    dei: ah ok c gentil! bon tobi tout tes prêts?
    tobi: oui!
    dei: bien!! ta fai tous comme il faut c rare!! t un bon garçon
    tobi: ouai c bon on y va ou koi!!(je suis enfin complimenté haaa(soulagement genre lisa simpson))
    saku: ou est kisamé??
    tobi: o toilette!!
    saku: il est malade?
    dei: ouai a cause de la bouffe d'hier le fromage étai périmé(bon pa la peine de vous dire ce ka kisamé)
    saku: c vrai!!???
    dei: mai tkt je vais pa dan n'importe quel resto moi tout est frais ^^bon tu dépêche kisamé!?
    kisamé:ouai je descend

    bon voila tous le monde est fin prêt pour allez aux sources chaudes !
    au bout d'une heure(le temps que sakura se prépare) les voila prêt a la station termale du mont parnasse ^^ la ou il y a les meilleures sources et saké lol ^^(quelle imagination XD tu va chez Appolon)


    dei: voila
    saku: c beau( surprise avec un air détendue )
    tobi: ouai on va se baigner sa va faire longtemps que je n'y suis pas allez!:)
    ita: ouai c vrai c mieu que la mer l'eau est chaude et ya du saké a volonté
    kisamé:...(il dit rien mais il regarde comment c'est fait)
    dei: bonjour miki
    miki(c la femme d'accueil): bonjour dei sa va?
    dei: ouai tranquille chui en vacs avec mes collègues
    miki: a oui vous êtes tobi itachi kisamé et??
    dei: sakura une nouvelle recrue
    miki: c une fille je v la mettre a part
    dei: a ouai c vrai on sera pa ensemble
    saku: bah moi je le savé jallai pa partir avec vous dans le même bain non plus
    dei: euh dsl sakura bon y aura d'autres femmes avec toi c pa grave :-/
    saku: non non tkt ^^
    tobi: euh deidara... les garçons sont ensembles, et les filles??
    dei: bah oui!
    tobi:**mince**(= =tobi serai ce un ptit pervers mais non vous allez voir)
    ita: ya du saké :-D
    miki: oui oui vous en aurez alors voila dei c pour toi une source privée
    dei: merci allez les mecs euh et saku
    saku: mouai
    dei: bon les filles a droite les mecs a gauche ok
    saku: pff jme retrouve seule c pa juste bon une cabine ah voila

    tobi: euh je revien jv o toilette ok ^^"
    dei: d'accor allez les mecs a l'eau!!!!!!!!
    ita: kisamé elle est ou ma serviette ??
    kisamé: derrière toi ta vue se détériore de plus en plus
    ita: tais toi !!(il parle au mur XD)

    bon ils arrivent devant la source

    dei: bon vous entrez
    kisamé: moi je rentre(il entre dans l'eau)elle est bonne vas y dei
    dei: alors ita
    ita: vas y en 2ème
    dei: non(il le pousse)toi d'abord ahah
    ita : aha c chaud
    dei: t tou rouge (ptdr)

    bon allons voir ou va tobi

    tobi: je pe pa aller avec les mecs bon c ici les filles j'y v
    saku: ohlala j'avai oublié ma serviette!(elle se retourne et vi)TOBI!!!
    tobi: att tu c pa ou sont les toilettes
    saku: au fond a gauche ^^je v demander si il y a de l'eau
    tobi: ouf elle est partit bon jme dêpéche de me déshabiller

    dei:tien le saké est meilleure qu'au resto
    ita: ouai hic( totalement sou )
    kisa: comme d'hab j trouve! j'ai tro chaud, j'arrive pas me rafraichir à la douche froide
    dei: tin tu te renconte on a passé la 20taines et en est toujours célib
    ita: et alors?
    dei: sa fé con moi jmerai bien avoir une meuf sérieux après akatsuki jme mari
    ita: mouai
    dei: et toi et saku
    ita: pourkoi tu ve me caser avec qu'elle?
    dei: tu l'aime?
    ita: oui!(révélation)
    dei:**j'adore le saké itachi est obligé de dire la vérité**bon et ce matin j'ai entendu saku crié tu lui a fai mal
    ita: non je la serré dan mes bras et pui bah j'ai oublié de les enlever...mes bras
    dei: merde mais qu'est qu'il fou tobi ?bn jv le chercher

    saku: ohlala bon jboi!pouwa c koi cette eau(elle a pris du saké)a dei
    dei: saku sa va(on dirai qu'elle a bu du...)ta pa vu tobi ?
    saku: si il est oh toilette
    dei: ok merci
    saku: bon je suis ou la a gauche ou a droite ah par la...

    (elle ouvre la porte avance parce qu'elle voit pa a cause de la vapeur entre dans l'eau et)
    ita: dei;SAKURA !!
    saku: ita!!!QUOI ?!

    tobi: mince quelqu'un arrive
    dei:tobi!!att

    il court tobi aussi dei s'approche glisse et tombe sur tobi le masque de tobi tombe et)

    dei: tobi.....sa va....mais.. t... t...t'es une MEUF putain
    (pissse le sang a fond il a les seins de tobi devant ses yeux) ouille tu m'écrase!!
    tobi: dsl T T
                   |
                  __
    dei:*tobi une meuf**tobi pourkoi ta rien dis?
    tobi: je c pa j'avé peur d'akatsuki qu'il le rejette parce que je suis une fille
    dei: *une belle meuf oui*et ton vrai non c'est ?
    tobi: tobia snif snif

    (ouai mon imagination est géniale XD bon la meuf a les cheveux bruns longs ondulés les yeux bleus et c bien foutu de partout)

    dei: bah tobia t'en fai pa pour akatsuki(tobia le prend dans ses bras et..mince deux personne se pointent)
    voix n°1: euh vous pouvez pa faire sa ailleur?!
    voix n°2: oui dan votre chambre par exemple!
    tobia: oh c'est bon j'ai glissé maintenant dégagez j'ai pa fini(elle prend dei et l'embrasse)dei je t'aime!!!!
    dei: wow attend tu va vite*qu'est ce que je raconte*moi aussi je tm!!!dsl de t'avoir insulter mais prk tu jouai le gard con
    tobia: pour me faire une couverture dei tu m'aime
    dei: biensur(j v po laisser filer une si belle meuf)

    tobia et dei finissent par un 2ème baiser langoureux(dsl pour ce qui aime dei je vous ai brisé le coeur non??akatsuki en premier Xdeii')

    kisamé: (revient de la douche et voi ita et saku souls entrain de s'embrasser)si dei les voient(il va chercher dei et le voi entrain d'embrasser tobia) euh la je pige plus
    saku: ita tu m'aime vraiment ?
    ita: oui
    FLASH BACK!!!!
    saku: dsl ita je me suis trompé c a cause dla boisson c
    ita: du saké!!!!ta bu du saké
    saku: (elle pleure)snif snif je suis devant un mec j'ai bu du saké et je suis a moitié nu ouain

    ita: mai tkt t avec moi donne la bouteille j'ai soif
    saku: je m'en vais
    ita: non resteuh
    saku: merde t bouré!!
    iita:saku je tmeuh!!
    saku: quoi( l'alcool c vraimen mauvé)tu es sérieux?
    ita: ou... jcroi...(il voie rien du tou : ses yeux,le saké,la vapeur)
    saku: (lui saute au bras et l'embrasse fo dire elle aussi et encore un pe soul)
    kisamé:bah alors je vais me taper miki hahaha

    bon aller pour onpuetloloune petite image =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 17:35
    Ho merci beaucoup !!
    2
    Mardi 2 Juin 2009 à 17:35
    Tu est vraiment super sympas comme ami !!
    3
    Mardi 2 Juin 2009 à 17:36
    Franchement j'avai trop hate de lire la suite :') Ce GRAND jour est enfin arriver ='D
    4
    Mardi 2 Juin 2009 à 17:37
    Je n'ai qu'une chose a te dire MERCI BEAUCOUP !!!! Ha attend j'en ai deux en fait xD J'tad !

    5
    Mardi 2 Juin 2009 à 17:46
    Troop bien la fiic mais....


    MON P'TIT DEI TT.TT
    6
    Mardi 2 Juin 2009 à 19:01
    7
    airnnese
    Vendredi 7 Août 2009 à 15:57
    trop maran le momen dans le lit avec sakura serer parsasouker


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :