• 6 chapitre

    6 chapitre
    bon nos chers héros sont enfin à la plage

    sakura: wow ta tro d chance d'avoir une plage privée
    deidara: et ouai c mieu ke d'avoir ce ta de monde et t obligé de te serrer et subir les gosses(mauvais souvenirs XD)
    itachi:bon kisamé pose ton arme et installe le parasol
    sakura:mais ou est tobi?!!
    ...:yahououou
    deidara: a l'o pff mais quel enfant!!
    sakura:hiihih moi j'y vais aussi
    kisamé:tellement il s'est précipité qu'il a oublié d'enlever ses vêtements

    sakura retire sa robe en tissu

    deidara:wow elle a en une belle de paire
    itachi:pfff = ='''
    sakura : euh j'y vais moi ^^

    PLOUFFF!!!

    tobi: ah sakura
    sakura:elle est tro bonne ^^sa fait tellement longtemps

    bon voila tobi et sakura jouent dans l'eau ...

    deidara: sa fait du bien du repos
    itachi:ouai
    deidara:après je vous emmènerai à mon spa
    itachi:ah ouai
    deidara:eh  kisamé!! (il le regarde)
    kisamé:koi?!
    deidara:ton visage
    kisamé:koi
    deidara:ptdr t tou rouge
    itachi:tu crain le soleil toi
    kisamé:koi!(il se regarde dans un mini miroir)ahahha chui tout rouge sa me brule
    itachi:et la peau de requin c fragile non??

    kisamé court dans l'eau

    dei: moi aussi je crame et retire ton t-shirt ta pa chaud  ?
    ita: ya une femme
    dei:bah tu m'a di qu'elle ta vu
    ita: ouai ! mai...
    dei:bah allez koi fai pa ta chochote mince t en vacs et puis un jour elle te verra bien a ppp...(avant qu'il ne puisse finir sa frase qu'itachi le pousse dans l'eau)
    ita:maintenan la ferme!!(il retourne s'assoir)
    sakura:bah dei pourquoi itachi se baigne pa
    dei:il a peur de l'eau
    saku: sérieux ?! 0 0
    dei: non jblague vas y ammène le dans l'eau
    tobi:tien pren mon seau et verse lui de l'eau ^^
    saku:je c pa si
    dei: tkt il te fera rien de mal
    saku rempli un seau s'approche d'ita qui dormai et
    itachi:aahha c froid

    elle court vite a l'eau

    ita:dei t vraiment pire que tobi
    tobi:allez ita vien dan l'eau(il le porte)
    ita:tobi repose moi tou de suiittteeeee

    plouf!!!!

    dei:ah bah voila sa rafraichi notre boule de nerfs non?!
    ita:TOI!!(il le noie)
    dei:bloubblou arrête c bonbloublou je rigolai
    saku:et si on jouai a la balle ^^

    tout le monde sauf saku et kisamé:mouai

    saku:et toi kisamé ?
    kisamé: non j'ai pa envie
    tobi:allez saku envoi!!

    bon voila dei et ita contre saku et tobi ^^
    et sa a durer comme sa toute la journée et oui ils s'amusent bien même kisamé a participer un moment

    dei:bon il est 19h30 en rentre le temps de se préparer et allez en ville
    tobi:ouai on mange au resto
    saku:*il est vraiment riche se dei*euh itachi je prend le panier attend!

    ita retire son maillo euh non son t-shirt dsl ^^"'

    dei:bon euh sakura
    sakura:euh oui!!
    dei:(tout ba) il te plait?!
    sakura:euh non non qu'est ce que tu raconte mais t'arrête de dire des bétises
    ita:dei laisse saku tranquille et rentre a la maison en te sui
    sakura:dsl ita
    ita:tkt je c qu'il est chian allez en rentre!!

    bon voila je c la journée a la plage c po terrible mai j'ai trouvé que sa comme suite n'empêche vous allez vous marrer quand ils vont aller au resto et puis au spa le lendemain ^^mais chut c un secret XD

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 18:24
    Bah alors pourquoi tu le dis !!

    Et puis c'était marrant la plage !! Moi j'ai bien aimé en tout cas !!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :