• 5 chapitre

    5 chapitre
    bon itachi et sakura s'en vont dans leur chambre sakura alla dans la salle de bain mit son pijama ect ect...puis sortit laissant la salle de bain à itachi.

    itachi : (il regarde sakura)t'as pas plus court comme robe de nuit !!
    sakura :dsl sensei je vais mettre un pantalon !
    itachi :*non je blaguai TwT*bon j'y vais moi.
    sakura :ah c bien sa ! se sont des matelas séparés si tu ve je pe mettre le matelas par terre ?
    itachi :non laisse c pa grave du moment que tu n'aille pa de mon coté je fais un teste ok !
    sakura :d'accord bonne nuit itachi !

    itachi prit une petite douche sakura s'endormi puis au bout de 20mins se réveilla et vit itachi torse nu elle se cacha sous la couverture.

    sakura :O//O * sensei en torse nu *

    il met un t-shirt

    sakura :* dommage au puis demain on ira à la plage c'est pa une honte ^^ bon j'éspère qu'il m'a pa vu entrain de le matter ^^*

    il éteint la lumière puis s'en alla dormir et :

    itachi :bonne nuit sakura
    sakura : 0 0 !!
    itachi :je savais que tu ne dormais pas.
    sakura :bonne nuit sensei* la honte *

    ils s'endormirent....

    Le lendemain
    Tobi :Sakura debout
    Tobi ouvre les rideaux ouvre une fenêtre les rayons du soleil illumina la chambre et on pouvait entendre le son de la mer

    Sakura :tobi !!
    Tobi :dépêché toi ton café va refroidir
    Sakura :il est quel heure ?!
    Tobi :10h30
    Sakura :vous êtes lever depuis quand
    Tobi :depuis 7h
    Sakura :vous êtes matinaux ^^''
    Tobi :non pa deidara en tout cas ^^

    Bon sakura se changea se coiffa et descendi elle vit deidara entrain de se servir

    Sakura :bonjour deidara
    Deidara : (dans le cake)bonjour saku
    Sakura :tu t'es mal réveillé
    Deidara :dsl pour hier j'ai dit n'importe quoi c à cause du saké tu comprend ^^''
    Sakura :oui je l'ai remarqué bon ou sont les autres
    Deidara :euh je c pa ?(il boit son café)
    Sakura :il fait bon dehors
    Deidara :vas y dans la terasse prend une chaise et regarde la mer c magnifique
    Sakura :d'accord ^^

    Sakura alla dans la terrasse la mer est magnifique le matin en plus ya personne

    Itachi :c'est une belle vue surtout le matin quand le soleil se lève
    Sakura :ah !itachi!tu m'as fait peur ! oui c vrai que c bo !^^
    (il s'asseoid sur une chaise)
    Sakura :ah euh itachi-san
    Itachi :oui
    Sakura :est ce que je ne t pa géné cette nuit
    Itachi :non non juste quelque ronflements c tout
    Sakura :quoi !* j'ai ronflé la honte*
    Itachi :mais non je rigole t toute rouge t'as honte
    Sakura :non mais non c pa ske vous...
    Deidara :bon alors vous venez ou koi
    Sakura :ou ?
    Itachi :à la plage t'as oublié ^^

    Ils partirent se préparer sakura aussi
    Au bout de quelques minutes

    Deidara :bon kisamé tu vas pa prendre ton arme
    Kisamé :peau de requin aimerai allez à l'eau
    Itachi :un vrai gamin
    Kisamé :bon et la princesse elle se dépêche
    Tobi :voilà j'ai fait le déjeuner
    Sakura :dsl si j'étais lente ^^
    Deidara :mais non c pa grave t très jolie
    Sakura :oh !merci deidara ^^
    Itachi :* pff s'il croit que je vais être jaloux*

    bon voila ils sont tous près à aller a la plage....



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    naouélle
    Mardi 29 Décembre 2009 à 17:42
    sa déchire


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :